750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Sucre & Sel ...
Archives
18 mai 2013

Des ateliers culinaires ... rien que pour vous !!!

Grande fan d'ateliers culinaires depuis un peu plus de 2 ans, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai le plaisir de vous annoncer que suis devenue conseillère Guy Demarle !!!

Pourquoi ? Et bien tout simplement l'envie d'organiser des ateliers culinaires pour partager avec vous ma grande passion pour la cuisine.

Ce que je vous propose dès aujourd'hui c'est de cuisiner comme un chef tout en vous amusant, d'apprendre des recettes et des astuces comme lors d'un cours de cuisine et de déguster de bons p'tits plats entre amis.

Au programme: partage, découverte et convivialité. Ambiance garantie, vous allez adorer !!!Atelier_Culinaire

Envie d'accueillir un atelier culinaire chez vous?

Contactez-moi sans attendre je vous réserve plein de surprises.

Faites passer le mot à tous les curieux et passionnés de cuisine.

Merci et à très bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
C
bonne chance dans ton nouvel emploi chez demarles, ça va être sympa ! bisous
Répondre
S
J'ignore dans quelle région tu es? mais j'adooore faire des ateliers Demarle!!!!lJ'en fais au moins 2 par an...
Répondre
C
Excellente ton idée ! Bises
Répondre
M
De très bons moments en perspective c'est certain à bientôt les filles et les gars que ça intéresseraient....
Répondre
M
Heureuse Ingrid, que tu réalises une de tes passions,<br /> <br /> je suis sûre que tu feras ça comme un chef... Euuuhhh ! Comme un top chef :))) je veux dire !<br /> <br /> A très bientôt, ma chère amie, <br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
Publicité