750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Sucre & Sel ...
Archives
9 juin 2013

Mon partenariat avec IdéeRecette.fr

Maman, qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

Vous aussi il vous arrive d’être à court d’idées ?

Pour vous aider je vous propose de découvrir IdéeRecette.fr

Idéerecette

Idée Recette est un site qui regroupe de nombreuses recettes de différents blogs. Et très bientôt aussi mes recettes suite au partenariat qui m'a été proposé la semaine dernière. Cool !!!

Inscrivez-vous sans attendre à la newsletter et recevez chaque mardi et vendredi les recettes de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.

En plus vous découvrirez plein de nouveaux blogs culinaires super sympas.

Voici le lien: http://www.ideerecette.fr/

Bonne découverte !!!

Publicité
Commentaires
C
super référencement j'y suis aussi
Répondre
P
Tiens c'est pas mal comme idée ... on ne sait pas toujours innover !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
c'est un chouette concept qui permet de découvrir de nouveaux blog<br /> <br /> le tiens est très agréable<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Je viens de m'inscrire à la newletter du site on verra si les recettes m'inspirent ...
Répondre
Publicité